Open assistance
Nos formateurs.
Conditions des prestations.
Contact / Forum.

Formation sur OpenOffice, Microsoft Office, Windows, installation de Linux et de périphériques dans la métropole lilloise.

Association loi 1901 - Déclarée à la Préfecture du Nord

Services.
Nos formateurs.
Conditions des prestations.
Contact / Forum.

Peut-être vous trouvez-vous dans l’une des situations suivantes :

D’autres exemples de situation où vous souhaiteriez  bénéficier des services de l’association Open Assistance sont disponibles ici , ou dans le document de communication commerciale agréé.

Vous pouvez prendre connaissance de la grille tarifaire-type  pour connaître les prix standard des interventions. Attention, le tarif peut varier selon certains intervenants. Voir la rubrique Nos formateurs

Voilà concrètement la marche à suivre :

1. Vous envoyez un E-mail à mail@openassistance.asso.fr exposant votre matériel, les logiciels installés et vos souhaits de formation ou de prestation Vous pouvez également utiliser le N° de téléphone ou l’adresse dans la rubrique Contact, en n’oubliant pas de laisser vos coordonnées et plages de disponibilité.
  2. L’association vous contacte afin de fixer éventuellement un rendez-vous à votre domicile (la durée d’une intervention est normalement de deux heures)
  3. Avant l’intervention, vous vous munissez d’un Chèque Emploi Service Universel (auprès de votre agence bancaire ou dans un bureau de Poste par exemple) Vers le milieu de l’intervention, le formateur / prestataire vous demandera de le compléter et de lui remettre. Le tarif standard d’une intervention de deux heures est de 40 €. Une demande d’agrément est en cours auprès de la DDTEFP. Une information sur la page d’accueil vous avisera de la disponibilité de ce mode de paiement.