Open assistance
Nos formateurs.
Conditions des prestations.
Contact / Forum.

Formation sur OpenOffice, Microsoft Office, Windows, installation de Linux et de périphériques dans la métropole lilloise.

Association loi 1901 - Déclarée à la Préfecture du Nord

Services.
Nos formateurs.
Conditions des prestations.
Contact / Forum.

Conditions des prestations de formation / assistance matériels

Le mode Prestataire : dans ce cas, le particulier traite directement avec le formateur / prestataire qu’il a choisi sur le site de l’association. Celui-ci a normalement le statut d’auto-entrepreneur, et est donc habilité à percevoir en toute légalité le paiement de son intervention par chèque bancaire ou CESU (Chèque emploi-service universel) Le tarif est propre à chaque formateur / prestataire, veuillez consulter la rubrique Nos formateurs. Un modèle d’engagement en mode prestataire est disponible.

· Le mode Mandataire : dans ce cas, le particulier traite avec l’association, qui délègue un formateur / prestataire salarié le mieux adapté à ses besoins, dont la fiche est normalement disponible sur le site de l’association. L’association s’occupe de tous les aspects fiscaux et sociaux, et les modes de paiement sont les mêmes que dans le cas précédent. Un modèle d’engagement en mode mandataire est disponible.